David Brunner | artiste plasticien - designer multimédia

Artiste multimédia, David Brunner utilise des objets emblématiques de la culture électronique gouvernée par les tendances de la mode et du design afin de créer des interactions avec l’art contemporain, la culture pop et l’imagerie de la science-fiction. Il conçoit ainsi des zones de friction, des points de rencontre.

Il travaille également avec nombre d’institutions, de structures privées et d’agences de communication qui font appel à ses compétences. Son expérience lui permet d’intervenir sur divers champs d’activité, tels que la production de supports multimédia, le développement et la création graphique ainsi que la logistique et la promotion d’évènements.



VJ (vidéo-jockey) présent sur la scène de la musique électronique, il exploite pour son travail de plasticien tous les médias sans hiérarchie de genre. Ses environnements sont constitués de peintures, sculptures, décors muraux, photographies, animations numériques, etc. Il emprunte volontiers à la culture populaire mais aussi au domaine scientifique.



David Brunner vit et travaille à Toulouse. Il est diplômé des Beaux-Arts de Besançon et de Toulouse et réalise depuis une vingtaine d’années de nombreuses expositions en France et à l’étranger (Mamac de Nice, CAPC de Bordeaux, Foire Internationale d’Art Contemporain de Sao Paulo, ...) et dernièrement à l'espace d'art contemporain Lieu-Commun pour une exposition personnelle "Génération Quantique".





Actuellement

10 ans de Champ'Caine Records 29 avril 2017 Lieu-Commun / Cri de la Mouette
Label Champ'Caine Records Direction Artistique / Graphisme



Effet Tunnel - Compilation LP, vinyle, digital
Reconstitution de résidence Caza d'Oro en vinyle

Label Champ'Caine Records Direction Artistique / Graphisme



Sortie numérique et vinyle LP Généraion Quantique
Sortie officielle 15 juin 2017
Label Champ'Caine Records
Direction Artistique / Graphisme